09/08/2007

Marrrrrrrrrrrre. De penser à lui. Qui sait il va peut être revenir bientôt. En tout cas il semble qu'il veuille revenir. Mais son travail l'en empêche. Quant à Loukas il s'est trouvé une nouvelle blonde. Une vraie blonde avec tout ce qui s'en suit mais après tout ils sont au lit depuis une semaine et ne doivent pas parler plus que ça. En tout cas si c'est pas le cas ça ne dérange pas Loukas au moins. Bref, moi je bosse, mon lit est froid et Jude ("Hey Jude au masculin, reviens par iciiiii !")n'est définitivement plus là.

A part, il y a peu c'était les soldes et les dollars sont parti vite fait au fond de la caisse. Quand on a tout son temps (c'est-à-dire pas de mec) on aime acheter des vêtements et faire du shopping pendant des heures. Ca calme, on fait du sport, et on se sent mieux après. En tout cas ce soir je vais sortir et attention, j'ai préparé ma tenue.....!

Talon haut vernis, robe en laine noire jusqu'à mi-cuisse et un bon bonnet en laine rose bien rasta sur le crâne. Le eye liner en surdose et attention le gloss est de la partie. Un peu de maquillage et je rayonne vous n'imaginez même pas. Je descend tant bien que mal les escaliers (et oui moi j'ai porté des converse pendant 90 % de ma vie). Il faut dire que mes escaliers ne sont pas vraiment fait pour ce style de chaussures à 300 dollars la paire non plus. Bref, je me lance, me dandine et j'arrive en bas juste quand Loukas passe la porte. Barbe fraîche (ni trop longue ni trop courte, juste naissante), jeans, chemise Armani, pull Armani.....C'est une pub vivante ce mec. Et j'atteris dans ses bras avec mes talons de starlettes qui veulent définitivement pas tenir à la verticale. Honnêtement, je pense que quand j'aurais bu ça ira mieux.

Bras dessus, bras dessous, Loukas m'accompagne pour la soirée. "Le Mila". Ma boîte favorite. Et il le sait. Comme il a passer une semaine avec sa blonde et que par conséquent je ne l'ai pas vu depuis, il veut se faire pardonner. Je me glisse, je me faufile, je suis une habituée et me voilà déjà au bar en train de me dandiner pour que le barman me serve. "Pina Colada, please", "Thank's".

Mais qu'est ce que c'est? Je sais pas. Je vasi pas trés bien. Je suis pas trés motivée d'un coup. La musique est entraînante et tout le reste. La soirée se promet amusante et beaucoup de mes amis arrivent à l'instant. Mais je ne sais pas. Je déprime, je réagis pas en fait. Du coup je me force. Je parle, je blablatte...."Et Brad et Angie ils se quittent alors ou pas? Et Katie elle le fait son pétage de plomb à Tom ou quoi?" Mais dix minutes plus tard, je me retrouve sur la piste de danse à essayer d'atteindre la porte pour sortir fumer un peu, téléphoner. J'ai besoin de sortir. Je sors enfin, avec mon bonnet sur la tête, ma superbe robe mais j'ai envie de m'asseoir. Ca m'énerve de rester debout.Ma robe toute neuve ! Je peux même pas m'appuyer sur le mur, encore moins m'asseoir. AAAArgh !!! Ca va pas là. Ma soirée m'énerve. Y a rien qui tourne rond et pourtant tout est censé allez bien. Pas de problèmes à l'horizon à ce que je sache. A ce moment précis Loukasarrive. MOn sauveur. "Alors Li' ?", "y' a un problème ou quelque chose. Parce que je vois que ça va pas et si je peux faire quelque chose...". Je lui explique que j'ai le cafard sans trop savoir pourquoi. Que c'est nul parce que ma soirée promet d'être bonne mais....fait chier. "Je vais nous chercher deux verres et je reviens", me dit il.

8min min plus tard. Je suis là dans le froid. Toute seule. Comme une conne. Loukas !!!!!!! Ca me saoûle !!! 3 min plus tard. Je suis toujours toute seule. Je vais partir cette soirée est pourrie. Pourtant je suis belle vous imaginez même pas. Je devrais aller draguer là, je devrais être au chaud en train de me faire servir plein de verres.

30 sec plus tard. Bon allez ! Je me suis maquillé pendant des heures, cette robe ma coutée une fortune et je l'ai abîmée sur ce foutue mur devant la boîte, j'ai froid et j'arrive enfin à controler mes chaussures. Mes bellissima de chaussures donc.........Je rentre, je scrute le bar, je m'avance et je demande un verre. En attendant mon verre, j'observe les alentours. Je ré-observe les alentours. Un troisème fois encore. Mon verre est là et je continue à observé ces foutus alentours et je re-sors. "Loukas ! T'es revenu? Tu sais quoi ils sont tous moche dans cette boîte."Il explose de rire et me dit: "oui ils sont tous moche, sauf moi et ton mari est ici." "Louk ! C'est pas mon mari". Mon presque-mari est là houtch. C'est vraiment pas ma soirée alors je décide de rentrer chez moi. Je fait part de ma décision à Loukas. "D'accord mais les pina colada, tu les bois cul-sec avant de partir et je te raccompagne jusqu'à un taxi, ok? ". J'accepte.

Je bois donc ces deux pina colada entièrement et m'apprête à partir en suivant Loukas quand j'apercois devant nous........mon presque-mari. Ni une ni deux je réagis (forcément pas comme il le faudrait) en attrapant Loukas et en l'emberassant plus que ce qu'il faudrait. Loukas semble surpris mais assez vite il comprend plus ou moins je pense puisqu'il m'embrasse en retour et me prend dans ces bras. Ainsi, on continue à s'embrasser et d'un oeil je vois mon presque-mari nous voir et partir aussi vite. Mais là......euh.....euh......Loukas m'embrasse encore. Alors j'essaye de lui faire comprendre que ce n'est plus la peine de jouer la comédie. Il s'arrête et sans sourciler il me dit : "C'est bon c'est fini? On peut y aller?", alors moi je lui dit oui et il répond "Au fait c'était pourquoi ce baiser?", "C'était à cause de mon presque-mari. Tu croyais quoi? Que c'était pour les verres que tu m'as offert?", ".......".

1 heure plus tard. Le taxi me dépose devant chez moi et je m'apprête à descendre quand je me rend compte que je vais être toute seule chez moi et que j'ai pas envie. Il fait froid aussi. Mais je descend tout de même du taxi et m'avance vers chez moi. Emmitouflé dans mas veste noir, j'essaye de me réchauffer pendant que je cherche mes clés. Et j'entends mon téléphone. Tiens ! Qui sait j'ai peut être une bonne étoile qui veut m'aider à ne pas passer la soirée toute seule.

Je répond."Allo?" "Li' c'est Ethell, je suis pas loin de chez toi et si tu fais rien je voulais savoir si tu voulais nous rejoindre. Tu devineras jamais ! Je suis avec Jude, il est revenu pour quelques jours".

Plus de cafard. Plus de problème de chaussure. Et même plus froid. Je commence à descendre la rue en courant en faisant résonner le bruit de mes talons, sur la route, partout dans la rue et je me dit : "Je suis bien ce soir et ma soirée va être parfaite".

10 minutes plus tard. A une table d'un café. Deux jeunes filles et un jeune homme mange une glaçe ensemble. L'une d'entre elle est assise à côté du jeune homme et n'ose pas se rapprocher de lui.



-"Et la suite? " -"demain, quand elle se reveillera"

Aucun commentaire: