09/08/2007

Me voilà encore dans ce bureau lugubre après une folle nuit à courir partout. Excusez moi ! D'abord je me présente. Je suis Li', une jeune étudiante un peu déjantée mais trés motivée pour me faire une vie de rêve dans un futur proche. J'étudie dans les Arts et la Culture, si je puis dire et je compte vivire la où mon travail m'amènera pour pouvoir vivre de ma passion. Bref, je suis étudiante et je suis complètement rêveuse. Ouai !
Trés rêveuse, trés amoureuse et sans attache. Je passe ma vie a courir. Je passe ma vie à aimer et à en prendre plein la gueule, mais honnêtement. Je suis gâtée, j'ai une putain de vie. Sal je vous dirais. "Comment elle se la pète celle là avec sa vie de princesse là !!! Vas y c'est quoi ça !". Ben moi je vous répond : "Ben ouai ! A fond qu'estu veux !Mais non poulette. La vie elle est pas rose chez moi c'est juste que j'prends les bon côtés quoi." Mais désolé à la fin je pourrais pas m'empêcher de rajouter : "ouai gros".
Tout ça pour ça. Pour vous dire que je suis banale, mais je dépote pourtant? Je passe ma vie à mimaginer ailleurs, là-bas à l'autre bout du monde avec carlos et potatos..... Je dis n'imp. Non? Mais c'est vrai, j'adore voyager et j'adore être loin de chez moi. J'aime mes potes mais j'aime manquer aux gens. Je suis meuf vous me direz, c'est normal que je sois pas facile à comprendre. C'est comme ça j'aime que les gens me manque et j'aime manquer aux gens, parce que quand je pense à eux ou quand je les retrouve.....c'est trop bon.
Mais là on s'écarte. Ben ouai ! Je suis une meuf et donc forcément je parle de mec. Je suis amoureuse. En fait non. Je tombe amoureuse tout le temps. A chaque coin de rue. J'ai pas de mec, mais j'ai un pote. (AAAH ! Ouai, en effet je suis une meuf. Je simplifie pas les choses.) Lui et moi on est pote on ets pas amant, mais quand on boit beaucoup...bien méchament....Ben on couche ensemble forcément. C'est mon Mr. BIG, mon docteur glamour et tout le tralala...C'est celui avec qui je devrais finir mais.................je vous rassure, lui et moi on finira pas ensemble. Ben ouai , parce qu ela cuite passée, on parle souvent de nous deux et on sait que ça le fait pas du tout. Et puis on se marre bien entre pote. En soirée c'est du style : je drague pour lui, il m'offre à boire, il drague pour lui et........ je reste dans mon coin. Non je drague pour moi aussi. Bref, y' a lui quoi, mon pote, Louka.
A côté de ça, des mecs j'en rencontre plein mais vous savez quoi ? Là j'en ai rencontré un, Jude.... Qui me plaît bien. Du genre : sexy, accent sexy, corps sexy, intelligence sexy, voix sexy....Bref, il est anglais et il est sexy et c'est le meilleur ami de ma meilleure amie....Et il est déjà reparti. Ben ouai ! Fallait pas croire que ça allait être aussi simple mon histoire. Vous croyez quoi vous? Que je me casse le cul à taper une putain d'histoire pour quedal ? Ben non. Mais j'en reviens à la desrciption que j'ai faite de lui. Certes, tout est sexy chez lui mais c'est aps juste un mec sexy. Parce que là, honnêtement, je me retourne à peine. Non, parce qu'il est marrant, beau, intelligent et merveille des merveilles il a une classe. Y a des hommes come ça ils ont la classe. Mais lui c'est beau et ......bref, il est bien. Tellement bien que c'est la genre de mec que l'on met dans la case : "Mec bien, trop bien pour être dragué".
Bref, on va pas tomber dans le mélo tout de suite. Donc je vous explique d'abord ce qui concerne moi et ma personne. Ben ouai, je m'appele Li' mais à part ça vous savez rien. C'est pas mon prénom (pour lequel j'accuse mes géniteurs d'avoir oublier des lettres parce que honnêtement Li', c'est aps bien long), qui va faire que vous allez m'inviter chez vous là. Hein? Sérieusement. Je suis une inconnue moi, pour vous. Donc voilà, je suis Li', je suis normale. Fin.
Je plaisante. Mais c'est bon à savoir. Par exemple, ma mère elle aime bien que mes nouveaux copains soient normaux. D'ailleurs c'est la première chose qu'elle me demande. "Il est normal ton nouveau amoureux" Avec l'accent du coin. " Aaaaaah ben non, forcément. Surtout que je l'ai trouvé au coin de la rue. En fait c'est un clochard que j'ai habillé et payé pour qu'il assiste au déjeuner du dimanche midi ici chez toi, avec moi."
Donc voilà, j'ai 25 ans, je suis célibataire et ma mère passe sa vie à vouloir me marier avec le mec que j'ai rencontré en boîte troi jours avant. Mais je la kiff ma vie. J'ai mon appart, mon nid, et je fais ma vie. Plutôt bien d'ailleurs. Je me drogue pas, plus en tout cas. Je suis pas alcoolique, mais j'aime bien boire un verre en soirée, c'est-à-dire tous les soirs. Mais je rentre jamais complètement bourrée (sauf quand un anglais sexy arrive dan sles parrages, mais c'est une autre histoire). Donc voilà, c'est moi et c'est banal.....AH! j'allais oublier. J'ai été fiancée et j'ai failli me marier mais je suis un moi s avant le mariage. Ben oui, au bout de 6 ans je suis parti juste avant la date fatale!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai bien aimé le début. sympa et marrant. hâte de voir la suite parce que ca à l'air d'être assez motivant. alors a la prochaine.

Anonyme a dit…

J'adore. mais pourquoi ils ont tous des nom bizarres?

Anonyme a dit…

mais oui voulois un bon blog que je vais bien lire en fait. C'est sympa parce que je vais pourvoir venir le lire tout les matins et hop y'aura une suite et c 'est gratos.
MAis c'est vrai qu'ils ont tous des noms bizarres. MAis c'est aps mal. C'est urbain.